Dead Fish Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead Fish Corporation

Le forum de la DFC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Samourai Champloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Samourai Champloo Empty
MessageSujet: Samourai Champloo   Samourai Champloo EmptyJeu 22 Oct - 18:59

Juste pour dire que puisque l'on m'a prété les DVD et que j'ai fini Veronica Mars (et j'assume. D'ailleurs faudrai presque que je le critique...), je me suis lancé là dedans. Donc pour le moment j'aime vraiment bien même si ça reste dans la même veine que cowboy bebop, juste à un autre endroit (perso semblables...) et que c'est en dessous pour moi. Mais ça reste très bon et la qualité d'animation est toujours extra. Et j'aime bien la musique... Comme bebop quoi...

PS HS: Les vieux fauteuils/canap sont parti et on a les nouveaux à la place... Et Very Happy Very Happy sunny Envie de faire qqc à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hareng
Godlike
Docteur Hareng


Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Chartres

Samourai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Champloo   Samourai Champloo EmptyVen 23 Oct - 0:20

Bah c'est la même team que cowboy bebop. C'est moins long, moins sombre et avec moins de perso, et aussi avec une moins bonne BO, mais c'est génial et dans la même veine. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://deadfishcorp.aforumfree.com
 
Samourai Champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Fish Corporation :: Tout et rien :: Séries / Mangas / Films-
Sauter vers: