Dead Fish Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead Fish Corporation

Le forum de la DFC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petit scénar de tranchons et traquons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyLun 23 Nov - 15:47

Donc, voici ce que je fais jouer demain:

Les joueurs (un magos elfe/tafiole, un guerrier nain, un assassin et un voleur) sont avec le prince d'une ville marchande qui vient de se faire capturer par une armée ennemie. Ils se dirigent tous les quatres vers le nord pour rejoindre l'armée de l'oncle du jeune homme.

En chemin, une rencontre de monstres pour ce faire la main, on retrouve l'armée et à l'assaut. Ils sont appelé en conseil de guerre et le général en chef leur demande de s'infiltrer en ville par un soutterain anciennement utilisé par la mafia locale mais maintenant infesté de monstres.
So let's go pour du PMT classique donc voici le plan:

Petit scénar de tranchons et traquons Igdun910

Maintenan il faut que je remplisse ça. Si vous avez des idées,...
Revenir en haut Aller en bas
Le gnome

Le gnome


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyLun 23 Nov - 15:54

du gob, du kobold, du gros larvesque bien gluant, du poilu bizarre, du élémentaire d'ombre bien chiant, du residu d'égout, du ex mafieux mort vivant, du lezard petite taille, du traitre dans l'équipe (oh un copain pnj), et en boss final le mega larvesque bien gluant avec des grandes dents


Edit du araignée aussi ça marche toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyLun 23 Nov - 15:59

Pour la légende: ligne rouge= tenture
entrée au dessus du 1, sortie au dessus du 21

au programme: salles Nord ouest=tribu de gob ou assimilé mais il faut que je détaille
18-19: grande salle avec des statues
24: salle de garde avec des gobs tanks. Grosse armoire sur le mur ouest qui cache le passage.

13-8= je ne sais pas encore mais rien qui ne puisse effrayer les gobs

27=quelque chose de gros qui fasse peur aux gobs. entre la 24 et celle là=des ossements de gob...

28=on vire la salle

20=couloir piégé

26-29-30-31: aucune idée mais en 26 PS au nord et en 30 ou 31 un indice qui révèle l'existence du couloir entre 22-23-25

23-25 aucune idée

22: une enigme, à trouver, l'acces au couloir juste avant se fait par des passages secret

21: un monstre
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyLun 23 Nov - 16:07

Le gnome a écrit:
du gob, du kobold, du gros larvesque bien gluant, du poilu bizarre, du élémentaire d'ombre bien chiant, du residu d'égout, du ex mafieux mort vivant, du lezard petite taille, du traitre dans l'équipe (oh un copain pnj), et en boss final le mega larvesque bien gluant avec des grandes dents


Edit du araignée aussi ça marche toujours bien

gob=ok^^

Kobold: salle 1-6-7

gros larvesque dont un plus gros avec des larves: le thon du 27-28 (vais ptete la réactiver)

poilu bizarre: pas là (je garde pour plus tard)

élémentaire d'ombre: salle gob: il ne frappe pas au début, se contentant de nuire légèrement. Pour le moment, il s'est attaché à un gob mais va changer de cible à la mort de son pote.

résidu d'égout: 8-13

ex mafieux mort vivant: 23 25

petits lezard: pas là

traite: idem

araignée: plus tard

Je rajoute des rats en 5 (la reserve de bouffe des gobs) et un caster gob.

manque 21-26-29-30-31

le donjon en entier sera publié ici au passage...
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyLun 23 Nov - 16:14

Résidu d'égout juste la 13

dans la 8 je mets l'ombre avec une enigne pour la réveiller

sinon, j'ai trouvé 21 et 22: enigme+boss

manque donc 26-29-30-31 et le piège du 20. Si vous avez des idées, vous êtes les bienvendus.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hareng
Godlike
Docteur Hareng


Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Chartres

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyLun 23 Nov - 19:37

Une salle blob. :] Toujours marrant. "Quand vous ouvrez la porte, vous voyez des objets en lévitation."

Et si ils rentrent : blobed!
Revenir en haut Aller en bas
https://deadfishcorp.aforumfree.com
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyLun 23 Nov - 20:32

Salle 30=salle de lévitation
piege du couloir 20=ok
statue salle 18 19 ok
reste la 31, la 26 et la 29.
pas de PS dans la 26 mais un mécanisme par rapport à la 20
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyLun 23 Nov - 22:52

plus que la 26 et la 29. A la limite, je les regroupe en une seule. Reste à trouver de quoi la remplire tout en laissant un levier sur le mur nord.

Et faut que je mette les caracts des méchants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le gnome

Le gnome


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyMar 24 Nov - 14:42

un zoeil volant, j'aime les zoeils volants
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyMar 24 Nov - 15:22

Trop tard...
J'avais trouvé: des chiens MV qui gardent le levier pour le compte des mafieux MV


A noter Jack la grande liche: un squelette intelligent et bienveillant. Seulement, vu qu'il faut bien survivre, il se fait passer pour une liche.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hareng
Godlike
Docteur Hareng


Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Chartres

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyMar 24 Nov - 17:45

Ouai, puis au feeling, tu tombes sur un squelette, tu le tarte, si c'est une liche, c'est qu'il est méchant (Liche = Chaotique mauvais). Donc tu tartes (ou plutôt tu te fais tarter par) la liche.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadfishcorp.aforumfree.com
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyMar 24 Nov - 18:22

Tu tombe sur une liche qui cherche à te faire peur, t'es petit innocent, tu fais quoi? Tu tarte ou tu run? Perso, mon perso il run... ou à la limite il stab.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hareng
Godlike
Docteur Hareng


Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Chartres

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyMar 24 Nov - 18:31

Le MJ qui me met une liche face à un perso bas level. Bah je tronche la liche. :]

-ils savent comment que c'est une liche?
-une liche qui parle avant de tarter, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadfishcorp.aforumfree.com
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyMar 24 Nov - 18:38

C'est des noobs mais ils savent ce que c'est qu'une liche et lors de la première partie z'ont eu peur de fighter et savent pas que je suis un MJ type Bisounours/kikoulol qui tue pas les PJs. On verra bien de toute façon. Mais j'espère bien qu'il vont pas tuer Jack... en plus en cas de soucis, il est là pour leur donner quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons EmptyMar 24 Nov - 18:41

Et si Jack se met à causer ça va ressembler à "Cthulhu fhtagn! Cthulhu fhtagn!" avec de gros gestes des bras. Ca + sa belle robe à paillette + ses yeux brillants (deux pierres dans ses orbites qui scintillent mais qui sont même pas précieuses)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit scénar de tranchons et traquons Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar de tranchons et traquons   Petit scénar de tranchons et traquons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit scénar de tranchons et traquons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire...
» Un petit donjon à multi main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Fish Corporation :: Jeu de rôle :: Autre-
Sauter vers: