Dead Fish Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead Fish Corporation

Le forum de la DFC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Momo et ses séries...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Momo et ses séries... Empty
MessageSujet: Momo et ses séries...   Momo et ses séries... EmptySam 31 Oct - 21:25

Bon, je viens de me finir la saison 1 de dollhouse. Et là maintenant tout de suite, je suis sous le charme... Mais je dois dire que c'est plus du à la fin de la saison qu'à l'ensemble en fait...
Epitaph One est tellement au dessus du reste... Rien à ajouter si ce n'est aoutch.
Pour les 12 premiers épisodes, je me demande si Echo n'attire pas trop la caméra et ainsi ne diminue pas l'intéret de la série (avec ses intrigues qui bouffe tout le temps et qui empéche la série de se concentrer sur la dollhouse). Donc pour les 12 premiers c'est une bonne série mais sans gros plus. Certes les derniers épisodes m'ont semblé supérieurs (de mémoire je dirais à partir du 7) et quelques passages m'ont vraiment bougé/bluffé (quoi, lui, Alpha? A bah merde alors,...).
Demain j'attaque la 2, en espérant que ça reste sur la même veine et que Echo soit moins mise en avant. Et que le raccordement entre le 1.12 et 1.13 soit fait avant la fin de la série... mais sans précipitation trop évidente...

Si je trouve le temps/motivation je vous pond une critique plus détaillée sur le blog (avec VM au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Strasbourg/Chartres

Momo et ses séries... Empty
MessageSujet: Re: Momo et ses séries...   Momo et ses séries... EmptyMer 2 Déc - 1:21

ben moi j'ai fini The Shieldeuuuhh, nananèreuuuuuhh

et franchement, malgré quelques longueurs dans ce que tu n'as pas vu, ils ont quand même pas mal développé l'intrigue et approfondis les personnages. Tu vas voir; et puis les deux derniers épisodes de la série sont grandioses je trouve !!


t'as de la chance, je suis gentil, je te spoile pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Strasbourg/Chartres

Momo et ses séries... Empty
MessageSujet: Re: Momo et ses séries...   Momo et ses séries... EmptyLun 15 Mar - 6:08

et maintenant j'ai aussi fini Veronica Mars

mais c'est quoi cette fin de série ?????
c'est vrai que la saison 3 manque d'une bonne intrigue directrice et puis ca part un peu en live à la fin (surtout que y a pas de saison 4 donc on reste sur notre fin (non, non c'est pas une faute d'orthographe))

et j'attaque scrubs (avant de récupérer la suite de Pushing Daisies, je te passerais ca momo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momo et ses séries... Empty
MessageSujet: Re: Momo et ses séries...   Momo et ses séries... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo et ses séries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les projets de momo
» LIVRES DE PAPA MOMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Fish Corporation :: Tout et rien :: Séries / Mangas / Films-
Sauter vers: