Dead Fish Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead Fish Corporation

Le forum de la DFC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les projets de momo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

les projets de momo Empty
MessageSujet: les projets de momo   les projets de momo EmptyVen 2 Oct - 11:27

Bon, je laisse temporairement tomber l'écriture du monde selon folamour (en fait sable rouge m'apporte ce que je veux dans ce style d'univers, la critique sociétale en moins) et me penche sur quelques trucs:
-une campagne maison pour l'été prochain pour un système maison (du contemporain avec le systeme que je voulais utiliser pour le monde selon folamour), z'aller morfler
-mon système avec les pièces de centimes
-un système assez simple que j'avais utilisé il y a quelques temps déjà (cf le CR de la partie en grece antique sur le blog)
-un pitch sur le thème action hollywood pour un autre forum
-un jeu de rôle en 1 page sur le thème mort (je pense adapter du pushing daisies... avec le systeme dont je parle juste au dessus)
-et surtout, le truc qui me fais bosser en ce moment: les nanas de la promo veulent jouer... Ca c'est cool! Mais aucune n'est roliste, ni joueuse, ni même une once de geekette. Bon, ça ne se fera peut être jamais mais je me triture les méninges comme un fou.

Voilà, plein de projet; objectif=en finir un un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hareng
Godlike
Docteur Hareng


Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Chartres

les projets de momo Empty
MessageSujet: Re: les projets de momo   les projets de momo EmptyVen 2 Oct - 11:40

Bordeaux - Angers aller-retour : 50 euros.
Les kebabs le midi : 5 euros.
De l'alcool à foison : 30 euros.

momo a écrit:
-et surtout, le truc qui me fais bosser en ce moment: les nanas de la promo veulent jouer... Ca c'est cool! Mais aucune n'est roliste, ni joueuse, ni même une once de geekette. Bon, ça ne se fera peut être jamais mais je me triture les méninges comme un fou.

Priceless.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadfishcorp.aforumfree.com
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

les projets de momo Empty
MessageSujet: Re: les projets de momo   les projets de momo EmptyVen 2 Oct - 19:21

momo a écrit:
-un pitch sur le thème action hollywood pour un autre forum

En 2050, le cinéma a bien changé,…
Des films traditionnels, on est passé à la 3D qui a elle-même progressé à une vitesse folle ; les techniciens ont finalement créé un art beaucoup plus proche du jeu vidéo où l’interaction avec l’univers est réelle et où le spectateur rentre dans la peau du personnage et se retrouve libre de ses choix. Aujourd’hui, cette façon de voir les films est presque devenue la seule encore utilisée et on ne compte plus les individus littéralement coincés dans un film ; celui-ci a mal tourné et ils ne peuvent plus en sortir. Les différents gouvernements ont bien essayé de contrôler cela mais ils se sont une fois de plus laisser dépasser par la technologie. Ce sont finalement les grandes compagnies cinématographiques qui ont pris les choses en main pour sauver leur business et créé des équipes de « sauveteurs en film » chargés d’intervenir et de secourir les nombreux gens coincés ainsi.
Des Blues Brother à Kill Bill en passant par Vol au dessus d’un nid de coucou, Shining ou The Big Lebowsky, retrouvez tout le cinéma hollywoodien déformé par l’esprit d’un spectateur/acteur négligeant.
Oh oui, le cinéma a bien changé,…
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

les projets de momo Empty
MessageSujet: Re: les projets de momo   les projets de momo EmptyMar 13 Oct - 10:45

New truc à faire: les gars de la promo veulent try aussi


...



...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les projets de momo Empty
MessageSujet: Re: les projets de momo   les projets de momo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les projets de momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les projets du DRH.
» Momo et ses séries...
» LIVRES DE PAPA MOMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Fish Corporation :: Jeu de rôle :: Autre-
Sauter vers: