Dead Fish Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead Fish Corporation

Le forum de la DFC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Soirées jeu Strasbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ernest

Ernest


Messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Strasbourg/Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyLun 7 Déc - 19:44

si jamais des gens sont intéresses, le vendredi soir, y a une soirée à la maison des jeux (comme tous les vendredis soirs en fait), où il y a masse jeu de plateaux de dispo (et de joueurs évidemment); vu que ça peut durer très tard, on pourrait y aller avant l'arrivée du Yann (voire, vous autres vous restez et je reviens après avec Yann)

Et le samedi aprem, il y a un "buffet jdr", à priori, pas besoin d'inscrire, on s'amène et hop ! on peut jouer. Mais c'est un peu plus loin de Strasbourg, si jamais ça vous intéresse, faudrait que je fasse une demande de covoiturage sur le forum de l'assoc


Voilà, tout ça en fonction des dates/heures d'arrivée de Lau et de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hareng
Godlike
Docteur Hareng


Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyLun 7 Déc - 20:47

ON
Revenir en haut Aller en bas
https://deadfishcorp.aforumfree.com
momo

momo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyLun 7 Déc - 20:54

Oui
et
oui

Et tu nous masterise quoi/quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Strasbourg/Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyLun 7 Déc - 21:50

momo a écrit:

Et tu nous masterise quoi/quand?


j'aurais écrit quelque part que je masterisais ????

non non, je ne crois pas
Razz


'fin bon, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Strasbourg/Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyMer 9 Déc - 18:17

Pour le samedi aprem; je sais pas vraiment si c'est faisable vu que Lau arrive vers 13h à la gare...
Revenir en haut Aller en bas
cmout

cmout


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Strass

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyJeu 10 Déc - 15:59

ça se passe comment cette soirée jeux ? C'est gratuit/payant ? (sos étudiante sans un rond :p) ! Pour moi (et Amaury s'il dort chez moi un soir), y'aura tjrs la limite horaire imposée par le tram, soit environ minuit !!
Pendant que j'y pense (ok faudrait que je change de sujet et que j'aille dans "logistique" pour le dire, mais j'économise ainsi au moins 2mn de mon précieux temps^^), Amaury, tu comptes dormir chez moi un soir ? Prévois un duvet dans ce cas car j'ai un matelas gonflable mais pas de couette/couverture en rab (et je mets pas le chauffage la nuit, j'aime le froid^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Strasbourg/Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyJeu 10 Déc - 16:03

Soirée jeux gratuite,!!!!!!!!!
t'inquiètes pas ^^

On va a la maison des jeux, y a un stock de jeux/joueurs dispo et voilà !
(c'est payant si tu compte revenir, enfin bon, j'y suis déjà allé 2 ou 3 fois et j'ai pas encore cotisé)

moi non plus j'ai plus un radis...



sinon, si t'as un matelas en rab, tu pourrais le ramener chez moi ?? (je passe t'aider à le prendre si ça te gène de te taper tout le trajet avec)
parce que pour le moment, j'ai un invité en rab et pas de matelas pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hareng
Godlike
Docteur Hareng


Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyJeu 10 Déc - 16:09

Ouai! Tous ensemble dans 10m²!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deadfishcorp.aforumfree.com
cmout

cmout


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Strass

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyJeu 10 Déc - 16:11

Ouki ! Elle est où cette maison des jeux ? (moi ce que je connais de Strass, c'est les bons endroits où boire et manger, pas les endroits où jouer^^). Vous comptez y'aller à quelle heure à cette soirée ? Parce que moi j'ai pas mal de boulot (plus que prévu pour la rentrée) et du coup le vendredi18 je serai qd même à la biblio jusqu'à 19h, et je pense passer chez moi poser mon lourdeau d'ordi pour pas me le traîner, donc pas dispo avant au moins 20h, le temps de faire l'aller retour :s !!!
Ben euh pour mon tout petit matelas gonflable de l'armée, j'en ai besoin si je loge Amaury un soir :s, mais sinon je peux le prêter, je sais pas qd et comment je peux te le passer, au pire le vendredi soir je l'amène en même temps. Comme il est tout petit une fois roulé il prend quasi pas de place, donc ça m'encombrera pas plus que ça (si ce n'est que j'ai paumé la housse pour le ranger).
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Strasbourg/Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyJeu 10 Déc - 16:41

la maison des jeux de Strasbourg c'est route de Schirmeck, station Montagne Verte
c'est pas loin de la petite france à Pied, cela dit de chez moi ça fait une petite marche mais la semaine dernière j'y suis resté suffisamment longtemps pour avoir les trams de samedi matin ^^


Euh oui, Hareng...
effectivement Christine, si tu veux dormir chez moi, pourquoi pas...
comme on sera déjà serré, un peu plus ou un peu moins... Smile

mais sinon, ce serait pour Amaury, le matelas, donc s'il pionce chez toi, il n'a qu'à me l'amener après (sinon, il dors par terre)


Dernière édition par Ernest le Jeu 10 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Strasbourg/Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyJeu 10 Déc - 16:41

et pis ça fait 17 m² d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Strasbourg/Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyJeu 10 Déc - 16:44

pour les horaires, ben ce serait à partir de 20h-21h
sachant qu'il faudrait que je parte vers 23h 30 pour aller chercher le Yann (et je le ramène après)

Pour les trams, de toute façon, faudra marcher si on reste pas jusqu'a 05h30 pour ceux qui dorment chez moi parce que personne pourra nous ramener (quand je suis tout seul oui, mais pas à 5)



edit: OMG: mais je serais pas en train de flooder là....
bon, je vais en cours plutôt que de continuer
Revenir en haut Aller en bas
cmout

cmout


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Strass

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyVen 11 Déc - 12:14

Ah oui vous comptez jouer autant...
En tant que non joueuse et non geek, je suis pas rassurée ^^ lol. Moi je pense pas partir tard (qd tu iras chercher Yann ?) , et plutôt rentrer chez moi, ça me permet de bosser avant de dodo (pas de vacances pour les [apprentis-]chercheurs :p ) !!
Mais du coup je suppose que vendredi soir Amojito dormira plutôt chez toi, parce que j'imagine bien que ce joueur, ce geek, n'abandonnera pas une partie de jeux à un horaire qu'il jugera trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Strasbourg/Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyVen 11 Déc - 12:22

c'est juste une idée comme ça hein ! (pas forcé de passer la nuit à jouer^^)
pour le moment je sais pas encore quand est ce qu'on partira mais il faut que j'aille chercher Yann à 23h45 à la gare (j'en ai pas pour très longtemps mais peut être qu'on partira tous à ce moment là)



mais c'est vrai qu'il faudrait savoir...

AMAURY !!!
chez qui dors tu ?? et quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hareng
Godlike
Docteur Hareng


Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyVen 11 Déc - 12:55

En tant que bodyguard de momo, il va de soit que sa protection passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadfishcorp.aforumfree.com
cmout

cmout


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Strass

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyVen 11 Déc - 13:00

Est-il en sécurité avec moi ? Je risquerais de le faire bosser son concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hareng
Godlike
Docteur Hareng


Messages : 250
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Chartres

Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg EmptyVen 11 Déc - 14:01

Bah je viendrais le chaperonner.
Avec moi à moins de 20 mètres, ça va être dur de taffer, c'est moi qui te l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadfishcorp.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Soirées jeu Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeu Strasbourg   Soirées jeu Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées jeu Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logistique Strasbourg
» Strasbourg qui veut faire quoi?
» Along the road to Strasbourg arouh arouh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Fish Corporation :: Organisation :: Soirées-
Sauter vers: