| Strasbourg qui veut faire quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Hareng Godlike
Messages : 250 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux / Chartres
| Sujet: Strasbourg qui veut faire quoi? Lun 14 Déc - 4:01 | |
| Perso, moi, je veux faire
- le marché de noel - ça : http://rorechut.canalblog.com/archives/2009/12/14/16012039.html
Globalement, ce sont mes seules éxigences, et je suis open à tout. ^^ | |
|
| |
Docteur Hareng Godlike
Messages : 250 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux / Chartres
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Lun 14 Déc - 14:02 | |
| - Rore a écrit:
- arentar: vient QUI VEUT, on n'est ni VIP, ni sélectif, franchement si vous voulez venir a 50 y a pas de soucis, ça dépend juste de la taille de ce bar... j'espère qu'il conviendra, on verra sur place. Que vous soyez visiteurs, bloggeurs ou même aucun des deux, peu importe, le but de ces irl sont les rencontres de nouvelles têtes le tout dans la bonne humeur.
So j'y suis. :] | |
|
| |
momo
Messages : 324 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 36 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Lun 14 Déc - 22:45 | |
| Pk pas alex pour l'IRL...
Sinon, perso: visite de la ville blabla avec les chartreux blabla avec kiki magasin de geek games divers et variés (dont la soirée) marché de noyel
Et pk pas un ciné (avatar?) ou du jdr. | |
|
| |
Le gnome
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mar 15 Déc - 5:08 | |
| c'est officiel, je vous hais tous et vous maudit vous et tous vos descendants! | |
|
| |
cmout
Messages : 9 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 37 Localisation : Strass
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mer 16 Déc - 1:43 | |
| Je veux aller voir Avatar Amaury, c'est parfait ça !!! Marché de Nowel of course, rien de tel avec tous les petits vieux touristes pour chopper la grippe A ^^ ! N'oublions pas la tournée des bars, pour goûter les délicieuses différentes bières (la blanche de la Lanterne est particulièrement délicieuse, je connais des gens qui y exprès pour cette blanche^^). Et la tournée des péniches sur l'Ill avec de la bouffe délicieuse, et la tournée des trucs à Flammekuech (les Brasseurs et leur super bonnes tartes flambées :p), enfin bref, pleins de trucs à faire !!! (comment ça je pense qu'à boire et bouffer ?? C'est faux :p ) C'est quoi une IRL ? Hey par contre depuis hier ça caille dur ici, prévoyez l'attirail pour la Sibérie :p !! Moi j'ai déjà sorti le gilet par dessus le pull ^^ (bon ça c'est lié au fait qu'il fait plus froid dans le bibliothèque que dehors T_T) ! Je retourne à mes révisions d'égyptien ^^ | |
|
| |
momo
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mer 16 Déc - 8:24 | |
| IRL: Imite le Rire de Laurianne explication: en fait, on débarque avec une amie qui a un rire très spécial. Et roro est fan de ça. Le principe c'est de tous se marrer comme elle. Sympa, tu verra.
Et pour Avatar, je suis de plus en plus motivé en lisant des réaction de collegues geeks. | |
|
| |
cmout
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mer 16 Déc - 9:04 | |
| Je pense d'un coup, Avatar doit y'avoir moyen de le voir en 3D au Pathé Vox ! | |
|
| |
Docteur Hareng Godlike
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mer 16 Déc - 11:55 | |
| La BA m'accroche pas du tout, mais je pense que le film peut être bien quand même. | |
|
| |
Le Yann
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 50 Localisation : ailleurs
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mer 16 Déc - 12:07 | |
| Avatar en 3D j'y retourne volontiers, juste pour m'en mettre encore une fois plein la vue. Le marché de noël de Strasbourg, il parait que c'est super joli, donc je suis partant. L'irl, version Alex et version momo, aussi. Avec en prime, bon miam, bon glou glou, bon jeu, bonne rigolade, je sens que je vais adorer. | |
|
| |
Docteur Hareng Godlike
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mer 16 Déc - 12:20 | |
| Coucou, ma phobie chronique du rouge et des avatars bizarres m'a forcée à retoucher légèrement ton avatar... TRES LEGEREMENT. ::]]]]]]]]]]]]]]]] | |
|
| |
Le gnome
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mer 16 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
momo
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mer 16 Déc - 19:25 | |
| Malade. Absence possible. Fais chier... | |
|
| |
cmout
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mer 16 Déc - 22:03 | |
| Ah merde :s !! Vite soigne-toi !!! | |
|
| |
Docteur Hareng Godlike
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mar 22 Déc - 6:03 | |
| http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-7a3e8a38aad057f3920eed8f6acc9ba4.html | |
|
| |
Docteur Hareng Godlike
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mar 22 Déc - 6:13 | |
| http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-04f2b9ca3f7267a08487bbf9416f4187.html | |
|
| |
momo
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? Mar 22 Déc - 10:10 | |
| Tirez... Il refuse de venir avec vous et reste avec son père... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strasbourg qui veut faire quoi? | |
| |
|